C’est quoi ce truc ?

Je vais tout vous  dire…pour le wwooWwoof book : élélphant du webfing, vous devez retenir les mots : partages, échanges, découverte, familles, amies. Le tout sans échange monétaire, après vous pouvez échanger ce que vous voulez….

L’esprit du WWOOFing :

L’éléphant du web vous assure,  le WWOOFing est pour tout le monde, il n’y a pas d’âge, pas d’exception. Cependant , il vous faut aimer la nature, qui se fait tellement présente en Australie.

Pas besoin d’être un connaisseur du compostage ou de l’apiculture, juste un peu d’amour de la terre et le tour est joué ! Le but étant de vous donner une première expérience dans l’agriculture contre quoi, vous serez logé, nourri et blanchi : le tout gratuit !!!

L’objectif du Wwoofing :

Le Wwoofing, c’est le partage de connaissances à travers des rencontres. Le but des hôtes est de vous faire découvrir leur monde et de diffuser les principes d’une agriculture respectueuse de l’environnement.

Mon avis :

Faites le ! Vous n’aurez aucun regret d’avoir dépensé de l’argent dans ce livre. Aujourd’hui, grâce au Woofing, j’ai une grand-mère adoptive que je visite tous les ans. Elle a un refuge de bébés Kangourous et recueille tous les animaux blessés dans sa région.

Plutôt, de dépenser de l’argent dans les auberges de jeunesse avec votre anglais qui ne progressera pas car, il y a que des français.Pensez au Wwoofing !


Alors, vous en avez envie ?